Une minéralité unique et stable

Un don de la nature

Pendant son long parcours, l’eau minérale Thonon se charge de tous les bienfaits de la terre des Alpes. Elle traverse d’épaisses couches de roches calcaires et cristallines. Elle collecte au passage leurs précieux minéraux. L’eau minérale Thonon grandit ainsi, parcourant le cœur généreux des montagnes et s’enrichissant jour après jour à leur contact.

Un don de la nature

Les minéraux de Thonon

L’eau minérale Thonon acquiert des montagnes sa composition unique en minéraux et oligo-éléments essentiels. Une qualité qu’elle doit à son parcours dans un environnement exceptionnel et préservé.

L’eau minérale Thonon est faiblement minéralisée :

Les minéraux de Thonon
Minéralisation moyenne en mg/l
Calcium mg/l92Bicarbonates340
Magnésium16Sulfates12
Sodium6Chlorures14
Potassium<1Nitrates8

Thonon pour toute la famille

L’eau minérale Thonon convient à toute la famille. Les contrôles qualité réguliers auxquels est soumise l’eau minérale Thonon, vous garantissent son excellence. Vous et vos enfants pouvez la boire à tout moment de la journée, sans restriction.
De par sa teneur faible en sodium, l’eau minérale naturelle Thonon convient particulièrement aux personnes soumises à un régime pauvre en sodium. (Annexe III Arrêté du 14 mars 2007 – MENTIONS D’ETIQUETAGE DE L’EAU MINERALE NATURELLEMENT CONDITIONNEE)

Thonon pour toute la famille

Une eau convient pour la préparation des aliments pour nourrissons

Saviez-vous que l’eau minérale Thonon convient pour la préparation des aliments pour nourrissons

L’eau minérale Thonon convient pour la préparation des aliments pour nourrissons. Thonon est une eau minérale naturelle faiblement minéralisée pour votre bébé.
La composition minérale de l’eau de Thonon répondent aux 55 critères déterminants pour qu’une eau embouteillée puisse convenir pour la préparation des aliments pour les nourrissons. (Annexes I tableau A et  IV Arrêté du 14 mars 2007-  EXIGENCES DE QUALITÉ ET MENTIONS D’ÉTIQUETAGE RELATIVES À L’ALIMENTATION DES NOURRISSONS), elle a entre autres un taux de nitrates  inférieur à 10 mg/l , en sachant que les eaux ayant la mention « convient pour l’alimentation des nourrissons » doivent avoir un taux de nitrates qui ne dépasse pas 10 mg/l. (Annexe IV Arrêté du 14 mars 2007-  EXIGENCES DE QUALITÉ ET MENTIONS D’ÉTIQUETAGE RELATIVES À L’ALIMENTATION DES NOURRISSONS).